Où acheter des bijoux d’occasion ?

Les bijoux sont des articles qui perdent 30 % de leur valeur dès qu’ils sortent de la boutique. Ainsi, les acheter en occasion vous permet de faire une bonne affaire. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver un bon bijou avec ces nombreux sites et boutiques qui affirment tous posséder la perle rare. Où trouver les meilleurs bijoux d’occasion ? Découvrez ici les endroits où se vendent les joailleries d’excellentes qualités avec le meilleur rapport qualité/prix.

Achetez des bijoux d’occasion dans des bijouteries spécialisés

Lorsque vous désirez acquérir un bijou d’occasion, adressez-vous aux bijouteries qui proposent une gamme variée de bijoux anciens issus des grandes maisons de joaillerie. Qu’ils s’agissent d’un collier, d’un bracelet ou encore des boucles d’oreilles, vous trouverez chez ces derniers un joyau qui comblera vos attentes. Par ailleurs, il existe de nombreux bijoutiers un peu partout à travers la France qui offrent de hautes joailleries comme Van Cleef & Arpels à des prix qui vous charmeront assurément.

Vous trouverez également auprès de ces derniers des pendentifs, des montres, des pierres précieuses de plusieurs millièmes carats, des blancs diamants ainsi que plusieurs autres merveilles. En outre, les bijoutiers sont également spécialisés dans l’achat des bijoux d’occasion. Ainsi, vous pouvez non seulement vous rendre dans ces bijouteries pour faire des achats, mais aussi pour vendre vos bijoux.

Achetez des bijoux d’occasion en ligne

Il existe également de nombreux sites qui vendent des bijoux d’occasion à des prix qui défient toutes concurrences. Ainsi, faire des achats auprès d’eux vous permet de ne pas vous déplacer ni de subir la mauvaise humeur de certains vendeurs. Il s’agit notamment des plateformes Vinted, Videdressing et puis enfin d’Endly.

Sur Vinted

Le site Vinted est le leader du marché de vente de vêtements et de bijoux d’occasion par les particuliers. Ainsi, vous trouverez sur ce site de superbes bagues afin de mettre en valeur vos doigts. Vous trouverez également des colliers, des bracelets et plusieurs autres articles à des prix très bas. Par ailleurs, grâce à sa collaboration avec les marques de luxe comme Dior, Tiffany & Co, Cartier, Swarovski, vous disposez d’une collection de joailleries de haut de gamme.

Cependant, il faut noter que vu la grande célébrité du site ainsi que le prix qui est proposé, les articles sont très vite vendus. Donc, si vous trouvez un bijou qui vous intéresse, n’hésitez surtout pas.

Sur Videdressing

Il s’agit d’un site de vente de bijoux axé sur le luxe et la mode. Il vous propose de belles pièces, des joailleries rares. Vous pouvez trouver des collections Dinh Van ainsi que plusieurs autres bijoux à ̵ 70 % du prix du neuf. En plus de vous offrir des articles d’excellente qualité, il vous assure une garantie qui vous met à l’abri de toutes déconvenues. En effet, vous avez la possibilité de reprendre votre argent lorsque vous vous apercevez que l’article proposé n’est pas en bon état ou n’est pas conforme à la photo que vous avez vue.

Sur Endly

Le site internet de bijoux Endly est connu pour sa gamme variée de bijoux en or et en diamant. Vous pouvez acheter sur cette plateforme des boucles oreilles, des bijoux occasion blanc diamants, vos bague blanc taille brillant d’occasion. De plus il vous propose une livraison gratuite, une remise à niveau et un retour des articles sans que vous n’ayez à débourser le moindre centime.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *